Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 +30 minutes, quels avantages ?

Aller en bas 
+2
Raziel
Paradox
6 participants
AuteurMessage
Paradox
Seigneur de Guerre
Paradox


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Capital
Date d'inscription : 07/05/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyMar 25 Juil - 14:41

" Limitation durée des sessions. Les sessions (durée de connexion au jeu avant déconnexion automatique) est mise à 30mn de jeu, une simple reconnexion vous permettant de rejouer 30mn.
Ceci a été fait dans le but de limiter les abus de certains joueurs..."

Je viens de voir ca sur l'acceuil de HC et je me demandais qu'elle profit on tirait à être connecté plus de 30 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sage
Raziel


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyMar 25 Juil - 14:45

Je ne vois pas non plus à quoi ça peut servir. Peut être pour éviter que le serveur ne déconne lorsqu'il y a des squatters en heure de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Seigneur de Guerre
Paradox


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Capital
Date d'inscription : 07/05/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyMar 25 Juil - 14:54

C'est vrai que c'est un bien pratique d'écarter les joueurs de longue durée qui gènent. Mais je ne pense pas que ce soit un considérable avantage que de rester connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyMer 26 Juil - 1:56

Moi je reste connecté!

Parce que parfois jai plein de truc a faire et que je men occupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyMer 26 Juil - 10:01

mwa osi des fois je reste co. des hueres mais bon je me déco.reco pour les PA/PM^^


ba sinon je sais pas trop a quoi sa sert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyVen 4 Aoû - 6:41

L'avantage évite la triche des gros level dailleur depuis que sa été mis en place bizarrement jcette est morte et la rune apo a pas mal changer de porteur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
Paradox
Seigneur de Guerre
Paradox


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Capital
Date d'inscription : 07/05/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyDim 6 Aoû - 15:06

Merci mais toujours pas compris No
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sage
Raziel


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyMar 8 Aoû - 13:55

Moi non plus, en quoi les gros joueurs trichent ils en restant connectant. Ils jouent technique et s'autosoigne avec des popos...
Revenir en haut Aller en bas
manta
Villageois
manta


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyVen 17 Nov - 10:36

je suis totalement novice, mais ce genre de truc me rappelle un autre jeu online...

la deco dans ogame a pour but d'eviter les bots, des programmes qui permettent de fair ejouer son pero tout seul...

genre quand ya un truc dangereux qui arrive, le bot s'occupe de tout degager... je suppose que sa peut etre pareil dans Hs'C...


bon apres on peut tjr creer un bot de reconnexion.... mais sa doit deja limiter les fraudes comme moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasmanta69.skyblog.com
seiyar
Dieu incontesté et incontestable, Chef Fugän
seiyar


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : devant son tas d'osselet
Date d'inscription : 14/11/2006

+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? EmptyVen 17 Nov - 16:11

Les 30 minutes sont pour éviter 2 choses à mon avis:

-pour éviter la surcharge du serveur, rester connecté sur le jeu, meme si on ne navigue pas, l'encombre!

- pour ceux qui jouent a plusieurs sur un pc [ça pourrait correspondre à un pass-sharing]
vous allez me dire, si ils veulent voir quelquechose sur le perso de leur frère, soeur ou autre chose... Il y a bien d'autres moyens !


et sinon, se soigner avec des potions n'est pas une triche, je l'ai fait plusieurs fois!
Et se mettre sur une "tour" hordeuses et se soigner entre chaque attaque, c'est faire preuve de bravoure, et c'est une grande preuve de courage! Et ça sauve nos amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+30 minutes, quels avantages ? Empty
MessageSujet: Re: +30 minutes, quels avantages ?   +30 minutes, quels avantages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+30 minutes, quels avantages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Le Monde de Heroes Chronicles :: FAQ et Caisse à Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser