Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'alliance des GNE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance des GNE!   Demande d'alliance des GNE! EmptyMar 1 Aoû - 4:28

Code:
Salut à toi !

Je me présente :

Je suis le général en chef du clan la Garde Nationale Elfique. Notre clan poursuit deux buts. Le premier est la défense du royaume elfe contre toutes personnes qui s'approcheraient avec des intentions belliqueuses. Le second est l'union de ce qui fut autrefois défait par le Grand Bouleversement...l'Alliance. C'est dans ce but que je viens, aujourd'hui, vers toi avec une proposition d'alliance entre nos deux clans. Entente, qui je l'espère, sera bénéfique pour nos deux clans et pour l'Alliance en général.

En attendant une réponse positive de ta part, accepte mon salut.

amicalement

fireball951


Voici ce que l'on ma envoyé c'est un nouveau clan qui cherche des alliance et je suis pour en avoir une avec eux!

A débattre!
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
Paradox
Seigneur de Guerre
Paradox


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Capital
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des GNE!   Demande d'alliance des GNE! EmptyMer 2 Aoû - 15:08

Pour une alliance avec eux je suis plutot contre.
Ils sont peut etre à leur début mais pas nous. Nous devons limiter le nombre de nos alliances afin de leur accorder du crédit au yeux de tous.
Et ils ne représentent pas un danger pour nous. Et même si nous avons un ennemi commun, nous n'allons pas signer avec toutes les alliances de l'alliance.
Ils devront d'abord faire leur preuve et ensuite on pourra envisager de former un pacte.
Ils pourraient très bien s'engager dans des conflits et nous demander notre aide. Et c'est alors que notre honneur ira à devoir les sauver du pétrin dans lequel ils se seront fourré. Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des GNE!   Demande d'alliance des GNE! EmptyJeu 3 Aoû - 7:06

Oki je leur dis sa des que possible! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
sambu
Invité




Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des GNE!   Demande d'alliance des GNE! EmptyJeu 3 Aoû - 8:21

Franchement, c'est ce genre d'idée qui font que l'alliance n'arrive pas a s'en sortir.
Il absolument créé une alliance forte qui puisse compter sur tout les clans!!
Meme si c'est un petit clan, c'est un clan quand meme qui pourra servir dans des gros conflits ou la il y a toujours TOUT les clans de la horde qui ce tiennent les coudes.

Et ce petit clan peut grandir tres vite, et si on s'allie ils peuvent etre tres reconnaissant envers nous!!

enfin comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des GNE!   Demande d'alliance des GNE! EmptyJeu 3 Aoû - 9:25

oui mais quand il y a des grands conflits normalement il y a une liste d'ennmis que l'on doit tapper et aucun autre.
une alliances ne sert pas a grand chose en temps de guerre mondiale dans le lordnor vu que souvent on rajoute la majorité des clans de l'Alliance puis on les retire aprés donc si on s'allie avec eux, cela veut que lorsqu'il auront besoin d'aide nous serions obligé de respecter cette alliance donc d'aller les aider alors que la nous sommes libres de faire se que nous voulons.
le mieux c'est de leur dire qu'il peuvent compter sur notre soutient si nous le pouvions se qui nous engarera a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sambu
Invité




Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des GNE!   Demande d'alliance des GNE! EmptyJeu 3 Aoû - 10:51

rhalala les ficelles de la diplomatie HC c'est vraiment compliqué Very Happy!
Faite comme vous voulez de toute facon on sera surement obliger de combattre cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
legolass972
Villageois



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: oui   Demande d'alliance des GNE! EmptySam 5 Aoû - 21:37

n'oublier pas que nous aussi on est partis de tout petit et nous ne faisons pas non plus partis des énormes clans sur puissant.
C'est vrai qu'ils non encore rien prouvé mais rappelz vous des Hesirs qui ont démarrer avec des levels de 1 à 14 maintenant ils sont connus et font leur boulot. Alors ce clan peut avoir sa chance je dit il suffit d'une fusion comme nous et ils peuvent devenir aussi puissant vois meilleur que nous tout dépend de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sage
Raziel


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des GNE!   Demande d'alliance des GNE! EmptyMar 8 Aoû - 13:26

Premièrement 100 % contre pour faire une alliance avec eux. Ce qui fait défaut à l'alliance c'est justement son nombre de petit clan trop important. Les clans où il y a une très grosse majorité de lvl inférieur à 10 est un clan qui va grandir difficilement.

Cependant, comme nous combattons du même côté, un PNA est envisageable. Comme ça nous pouvons les aider à se construire sans avoir à intervenir s'ils ont des problèmes avec d'autres clans.

Donc à la rigueur pourquoi ne pas les mettre dans les PNA, mais pas dans les alliances. Juste pour rappel, nous ne comptons que deux alliances officielles : une avec le clan Alliance et l'autre avec les Klone.

Et puis pour simple informations ce clan n'est tout à fait jeune, puisqu'il a été créé 13 jours après le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance des GNE! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des GNE!   Demande d'alliance des GNE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance des GNE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Diplomatie :: Section Non-Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser