Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon archiove!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon archiove! Empty
MessageSujet: Mon archiove!   Mon archiove! EmptyVen 4 Aoû - 6:41

Je vais m'expliqué effectivement au début c'eatit l'empire contre le phoenix mais l'empire faisant preuve de pleuterie pour pas dire plus applè a chaque fois des alliés alors a ce jeu on fait pareil nous sommes alliés aux nemesis etc alors on vient!

Et puis l'attaque contre la Lda bin fallais pas quelle intervienne sa c'est le retour de la piece quand ils ont vaincu ils se sont venté bin nous verrons cette fois ci!

L'empire et la Lda se cache sous la banniere de la neutralité pour etre tranquille et agir uniquement a leur guise!et se servir de cette neutralité pour ce protégé des ennemis!

Tout ceci doit changer car il y en a marre des clans qui se cachent!J'espere qu'avec la destruction de ces deux coalitions ils pourront enfin se réveillé et choisir un camp et se battre durment!
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
 
Mon archiove!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Le Monde de Heroes Chronicles :: FAQ et Caisse à Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser