Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Darsch - elf magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darsch
Trouffion



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Recrutement Darsch - elf magicien Empty
MessageSujet: Recrutement Darsch - elf magicien   Recrutement Darsch - elf magicien EmptyJeu 24 Aoû - 6:10

bonjour,

Je viens ici, sur les conseils de raziel, afin de déposer ma candidature pour rentrer au sein de l'alliance.

Je suis un elf de niveau 4 magicien du feu nouvellement arrivé sur le jeu. Le système d'alliance ma parait particulièrement nécessaire, d'une car jouer seul n'a pas trop d'interets, et aussi parce que le monde est particulèrement hostile et il est idiot de penser de pouvoir s'en sortir seul et que mes connaissance du jeu sont pour le moment assez limités...

La présentation que raziel m'a fait m'a interessé et donc je présente ici afin de pouvoir entrer dans votre alliance.

IRL : j'ai 23 ans, je travaille pour M6, je suis ingénieur dans l'informatique et j'habites paris. (je penses c'est bien suffisant!)

J'attends vos réponses, et d'ici là je retourne griller quelques orcs avec mes boules de feu!

Cdt,

Darsch.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sage
Raziel


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutement Darsch - elf magicien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darsch - elf magicien   Recrutement Darsch - elf magicien EmptyJeu 24 Aoû - 7:56

Bienvenue Darsh.

Je pense que tu devrais rapidement te faire accepter dans l'école. Sinon nous ne sommes pas une alliance, dans notre cas nous parlons de guilde ou de clan. Les alliances concernant les pactes passés avec les alliés, ils apparaissent en orange, il ne faut donc pas les taper, ni les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Trouffion



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Recrutement Darsch - elf magicien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darsch - elf magicien   Recrutement Darsch - elf magicien EmptyJeu 24 Aoû - 12:09

oui bien sur quand je parles alliance je parle guilde/clan:)

en tout cas, j'ai bien été accepté dans le clan dans le jeu.
En attendant des croiser les autres (forum/IG) passez une bonne soirée!

d'ailleur si il y a des personnes de mon niveau que je pourrais rejoindre, n hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement Darsch - elf magicien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darsch - elf magicien   Recrutement Darsch - elf magicien EmptyJeu 24 Aoû - 12:44

bienvenue a toi

j'espere que tu évoluera vite dans l'école pour nous rejoindre vite dans notre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Trouffion



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Recrutement Darsch - elf magicien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darsch - elf magicien   Recrutement Darsch - elf magicien EmptyVen 25 Aoû - 2:29

J'espere;)
en meme tps ce qui limite le plus dans le jeux c'est le regain des PA... mais dès que ca sera possible pas de problèmes;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Darsch - elf magicien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darsch - elf magicien   Recrutement Darsch - elf magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Darsch - elf magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Darsch
» Recrutement ZeFFu
» recrutement Drekk, ( ex Dark Knight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Académie :: Recrutement et Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser