Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La légende de seiyar

Aller en bas 
AuteurMessage
seiyar
Invité




La légende de seiyar Empty
MessageSujet: La légende de seiyar   La légende de seiyar EmptyDim 1 Oct - 14:14

Combat avec moi et je mourrais pour toi!
Voici la devise du Drow officier HirDeor nommé seiyar!

Voici mon Avenir par rapport à ma famille…


La légende de seiyar Untitled-1copy

Voici un petit résumé de ma vie…
D’après mes souvenirs les plus lointains, je n’avais qu’une seule personne sur qui compter, ma chère Tidal, ce petit ange de la vie.
Elle était comme ma petite sœur, même si je ne sais plus comment j’ai eu la chance de la rencontrer.
Tout ce dont je me rappelle, c’est que je me dois de la protéger, et je le ferais toujours, quoiqu’il arrive sur les terres du Lorndor.
C’est ma rencontre avec Grats qui bouleversa mon existence !
Ce grand troll me parut tout d’abord dangereux, menaçant, mais par la suite, il s’avéra que mes craintes n’étaient pas fondées…
En effet, Grats fut comme un père pour moi, il m’enseigna la magie, m’apprit des techniques de combats…
Je fis la rencontre de Shinryu, mon frère d’arme dans la communauté qu’avait crée Grats.
Grats était un chef emblématique pour tout le clan, un véritable guide !
Il nous enseigna à tous les valeurs que les membres d’Etat De Force devaient respecter, avec notre devise :
Combat avec moi et je mourrais pour toi !
Grats n’était pas seulement respecté dans notre clan, mais au travers de tout le lorndor !
Il y avait de quoi, on a détruit les châteaux de nos ennemis et on les a toujours repoussés.
Grats me permit de siéger au haut conseil elfique à mes 8ans ; j’étais le plus jeune, mais avec l’appuie de Grats mes idées étaient néanmoins suivies…
Tous mes moments passés aux côtés des membres d’EDF sont mes meilleurs souvenirs d’enfance…


La légende de seiyar Mage%20drow


Mes compagnons ont du partir des terres du Lorndor pour découvrir de lointaines contrées, mais cependant aucun d’entre eux ne revint…
C’est ainsi que sans mes frères je décidai de retrouver ma famille, mes racines, et donc de quitter celui qui fut comme mon père…
Je cherchai de toute part dans le lorndor, dans plusieurs communautés, telles les anges, les HirDeor ou je suis actuellement, puis j’entendis parler des Drows…
Grats m’en avait déjà fait part, mais quand j’entendis parlé d’eux dans des tavernes, je sentis que je devais absolument faire leur connaissance…
Ceux-ci étaient comme moi !
Leur peau était identique à la mienne, leur stature aussi…
C’est alors que je me rendis compte que je n’étais pas elfe mais Drow !
Quelle révélation !
Argowal, leadeuse emblématique des drows m’accueillis et me proposa de rejoindre leur communauté…
Cependant je décidai de rester chez les HirDeors et trouver mes véritables origines…


La légende de seiyar Drow


C’est alors qu’en parlant avec un Drow, Nightfire, celui-ci me révéla le nom de ma mère, Nencaran !
Je vins tout de suite à sa maison, ma maison pour la connaître…
Je pensais pouvoir finalement appartenir à une famille Drow…


La légende de seiyar Drowfamily


Cependant quand je franchis le seuil de sa maison, celle-ci me regarda, droit dans les yeux…
Je sentis ma gorge se nouer, j’avais du mal à respirer.
Que dois-je lui dire ?!
Je me décidai.
« Je suis seiyar, et je cherche ma mère… »
« Vous êtes ma mère… »
Elle me regarda droit dans les yeux et me répliqua :
« C’est impossible je n’ai pas de fils, je ne veux pas de fils… »
Seiyar se sentis mal, très mal…
Il venait de se faire rejeter par sa propre mère.
Il essaya de la convaincre, mais en vain.
Elle lui tint à peu près ce langage :
« Tu es respecté chez les elfes, c’est impossible, tu ne peux pas être mon fils… »
Sa mère étant considérée comme elfe, il se dit, Que dois-je faire ?
Dois-je taper ma propre mère ?
Seiyar décida de se résigner à la non-acceptation de sa mère en espérant du plus profond de son petit coeur de Drow qu'elle changerait d'avis.
Seiyar s’en remit aux runes de Lloths, il lut toutes celles qui pu trouver…
Il décida d’unifier l’alliance, et ainsi de créer une gigantesque armée a Lloth.
Pour créer cette armée, Seiyar décida de rester HirDeor, car c’est la qu’il pourra vraiment réaliser de grandes choses….
Quand seiyar réalisa l'état d'esprit des HirDeors, il décida de rejoindre les fugans, un clan de jeunes heros à l'avenir très prometteur!
Il vint donc dans ce clan avec son fidèle Picbull, un majestueux cerbère d'une puissance incomparable...
Seiyar était vraiment heureux de l'avoir à ses côtés.

Pour finir, ma fiancé… n’est elle pas craquante ?


La légende de seiyar Raesha1
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de seiyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiyar
» Extrait de la vie de Seiyar
» Seiyar Le prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Le Monde de Heroes Chronicles :: Légendes des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser