Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeFFu
Trouffion



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 8 Nov - 8:53

Je voulais demander comment on peut avoir des runes, tout d'abord, puis les orbes aussi.

Ah et puis j'ai une question plus importante, par rapport a l'évolution de mon personnage:
Je vais bientôt être niveau 9, je suis en trein d'économiser pour une monture, mais est-ce que j'achète un sort de soin d'abord?
J'ai 14 gemmes, et 3PO sur moi...
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Switchy
Villageois
Switchy


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 8 Nov - 9:09

Hello,
De temps en temps, les admins organisent des pluies de runes. On les trouve alors au sol. Seulement elles sont vite ramassées et le seul moyen d'en obtenir est de tuer des personnes en ayant sur soi.( detection -->objets --->ramasser rune) Les orbes s'achetent au magasin de magie, et les bonnes coutent relativement cher. ( on ne peut en avoir qu'une seule a la fois sur son personnage).
Quand a la monture, le seul conseil que je puisse te donner est celui d'acheter directement la monture de niveau 2 a 350 PO.
Par contre je ne sais pas combien de Po vaut une gemme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 8 Nov - 10:16

une gemme vaut 18 POs.


sinon pour la monture achete la monture lvl2 ou si tu peux directement 3 mais le 2 est suffisant pour commencer a vraiment jouer Wink

un sort de soin est relativement pas cher, mais seul celui allié est intéressant, je pense pas que tu soit obligé de l'acheter du moins pour le moment, donc je te conseillerai la monture en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Suez
Guerrier
Suez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Sur la Tombe d'un hordeux....
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 8 Nov - 10:44

la monture d'abord le sort ensuite ^^ mieu vaut se deplacer a 2pa c'est bien mieu ^^

enfin c'est se que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] kiloubye
Trouffion en chef
Trouffion en chef
[NAINS] kiloubye


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 8 Nov - 12:18

ouais, d'abord la monture parce que ne fusque sur un déplacement de 6 cases, tu économise 12pas soit 3 attaques à 4 pas !!! ce n'est pas négligeable, ça ferait 3xp minimum en plus... Donc 3pos en plus... et donc tu économise plus vite pour ton sort de soin puis seulement quand tu es friqué (comme je l'ai été Razz ), tu t'achète l'entraînement pour ta monture lvl 3 comme ça tu gagnes la possibilité à porter 1 ou 2 runes en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Le Monde de Heroes Chronicles :: FAQ et Caisse à Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser