Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma vie, mon oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawknain
Villageois
Hawknain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : regarde en bas nondidiou tu marche sur ma barbe
Date d'inscription : 19/11/2006

ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: ma vie, mon oeuvre   ma vie, mon oeuvre EmptyMar 21 Nov - 12:41

Episode 1 : tripage intempestif



Tapataptap
ziiiiip
prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
aaaaaaaaahhhhh
ziiiip
Oh! Mais ça va pas!
Bong
Aïe!
Bong
Aïe!


-O-

Suite à une erreur technique il semblerait que vous n'ayez pas l'image veuillez nous excuser pour ce désagrément

-O-

Hawknain marchait tranquillement dans les bois lorsqu’il eu la soudaine envie de faire expiation de ces éjections naturelles.Après avoir trouvé un bosquet convenable, Hawknain se mit en position et fit ce qu’il avait a faire (non sans laisser un râle de soulagement s’échapper). Hawknain remit tous son matériel en place et se retourna. Pour se retrouver un troll qui le reniflait de travers. Hawknain laissa échapper une exclamation étonnée, puis réprimanda le troll voyeur qui pour toute réponse lui assena un coup de gourdin sur le crâne .Hawknain légèrement sonné commença à réagir au troisième coup il leva son bouclier…ce qui eu pour effet de lui déboiter a moitié l’épaule. Hawknain jeta un coup d’œil sur son bouclier puis regarda troll d’un œil noir


- Non mais ça vas pas la tête ?

Hawknain pris son bâton divin

- Je te préviens je me contrôle plus
- Grumpf ?
- Yaaaaaaaaaaa !


***Levons un voile pudique sur cette scène de rare violence***

Hawknain allais porter un coup final au troll. Lorsqu’il lui trouva une étrange ressemblance avec un steak de gnoll. Aussitôt le ventre d’Hawknain commença a gargouiller. Après avoir examiné le soleil Hawknain s’exclama :


- Pause déjeuner ! ! Bon aller à un de ces jours !

Hawknain abaissa son arme la mis sur son épaule et partis

- Connerie de soleil prendrait bien une bière
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Villageois
Hawknain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : regarde en bas nondidiou tu marche sur ma barbe
Date d'inscription : 19/11/2006

ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre   ma vie, mon oeuvre EmptyMar 21 Nov - 12:42

Chapitre 2 : Hawknain victime malgrès lui

Interlude: Bon y en a mare de la troisième personne alors hop je fait mon rebelle mon anarchiste mon ouf mon guedin je passe a la premiere personne et ceux que ça fait chier ben ils ont qu'a arreter de lire...Na.

résumé des épisodes précédent: trippage en bonne et due forme
résumé de cet épisode : racisme nainesque

ça commence

taintaintaintain

Je rentre dans une tavernetranquillou avec la grace particulière a mon éspèce (je vous fait pas un tableau).Et la je vois deux individus au comptoir l'un qui bois du lait et l'autre un thé...forcément je ricane (ils l'ont bien cherché quand même) et la ils s'énervent!!! c'est y pas susceptibles ces grandes bebetes...alors le tauren se fait un devoir de m'écrabouiller et l'elfe commence a me tirer dessus...forcement je me fait défoncer sévère par le tauren et l'elfe tire a côté...normal.L'orage passe et moi je déguste je vais en boitant au bar me réconforter savamment et la BOUM! y a un gnome qui fait exploser un machin sous mon nez et ma barbe prend feu. Je le traite de demi portion et la y a un humain qui me regarde et qui fait avec un air moqueur (quels bandes de salopios ces grandes gens quand même) hu! hu! hu!.Alors hop reflexe je lui met ma hache ou je pense...malheureusement j'y vais un peu fort et je le coupe en deux.Ces comagnons commence a me gueuler dessus et tout et tout ouaiiis qui c'est qui va encore reconforter la veuve...vous auriez pus tuer lui je lui doit du fric j'en passe et des meilleurs.Le gnome choisit ce moment la pour me sauter dessus et mettre ses mains devant mes yeux alors hop je gesticule pour l'enlever.problème j'ais toujours ma hache a la main...pan je tappe dans la tête d'un UD qui buvait tranquillouson verre de sang fumant et sa tête commence a rouler. Y a un orc qui se fout de sa gueule. L'UD se jette dessus. je continu de gesticuler.L'elfe recommence a tirer et touche un troll qui essaye de le rattrapper pour le farcir avec des pommes.Les humains s'en foutent plein la gueule.L'Ud renverse le lait du tauren...bref ça part en baston générale.

Et après c'est qui prend tout quand tous le monde regarde les ruines fumantes de feu (c'est la cas de le dire) l'auberge? c'est bibi

5 en une semaine
la vie est trop injuste
Je suis une victime c'est pas de ma faute vous le voyez bien
alors si on pouvait faire un trait sur les 10856000 PO que je doit au differents aubergistes du Lordnor.J'apprecierais a ça juste valeur ce geste pour dire NON au racisme nainesque

c'est vrai ça a chaque fois qu'on vois une flaque de bière et un cadavre a côté on se dit a tous les coups que c'est un nain qu'a fait le coup...ben...merde mauvais exemple

en tout cas ce qui faut retenir c'est que les nains ils sont gentils et demande pleins d'affection

d'ailleur si une elfette en ma d'affection elle aussi aime les personnes de petites tailles a la pilosité encombrante qu'elle me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Villageois
Hawknain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : regarde en bas nondidiou tu marche sur ma barbe
Date d'inscription : 19/11/2006

ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre   ma vie, mon oeuvre EmptyMar 21 Nov - 12:46

Episode 3 : De mon enfance chez les nelfs

Ben en fait niveau parent j’ai pas été gâté on va dire, mon père c’est fait bouffer par un léviathan (allez chatouiller un dragon faut-il pas être bête quand même ) et ma mère ma déposée chez les nelfs avant de disparaître (je lui en veux encore d’ailleurs).
Et donc je me suis retrouvé chez les nelfs ah ça ils se sont bien occupés de moi je me suis fait adopter par une nelf qui pouvait pas avoir d’enfant parcqu’elle avait perdu son maris et qu’elle voulais pas en avoir d’autre enfin c’est compliqué. Je faisait un peu ce que je voulais (c’est de la que viens les problèmes des nelfs manque d’autorité parentales après on s’étonne qu’ils foutent rien a part bouffer de la salade et jeter des cailloux aux nains du voisinage) .
Arrivé a l’âge de 7 ans ils décidèrent de m’amener a l’école des nelfs (sorte de salle de torture ou on vous pousse a bous j’ai jamais bien compris le concept avec un vieu nelf qu’il fallait appeler maître).Le premier contact fut assez difficile quand je me rendis compte moi qui n’avais vu que ma mère adoptive qu’ils portaient tous des collants… J’y appris a lire et a écrire comme tous les autres petits nelfs et je réussi a les battres a un contrôle ou il fallait compter combien de monnaie on devait rendre. Ces mauvais joueurs avait dit que c’était dans ma nature j’ai pas trop bien compris.
Lorsque tous le monde sus parler lire et compter correctement (ça pris 6 bonnes années), on commença le maniement des armes, ça fut plutôt rapide pour moi ,j’avais la fâcheuse tendance a abimer mes camarades avec mon épée en bois…Mais quand on passa au tir a l’arc, ben c’étais pareil j’avais toujours la facheuse tendance a abimer mes camarades en visant la cible…
Et un jour on m’appris que ma formation étais terminé, tous content je couru le dire à ma mère et celle-ci eu l’air très contente puis son visage s’assombrit, je m’assit auprès d’elle et elle me dit en pleurant « Hawknain tu n’est pas un nelf tu est un nain » mon petit monde s’effondra tout d’un coup et ma première pensée fut « voilà pourquoi elles voulaient pas sortir avec moi » puis elle me raconta mon histoire…
Je pris mes affaires fit un balluchon et je partis chercher mon peuple…
La confrontation fut assez brutalle…elle se fit a coup de chopes de bière et je finit la soirée dans un fossé mais ça c’est un autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Villageois
Hawknain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : regarde en bas nondidiou tu marche sur ma barbe
Date d'inscription : 19/11/2006

ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre   ma vie, mon oeuvre EmptyMar 21 Nov - 12:47

Episode 4 : Zapper ou ne pas zapper tel est la question

Hawknain s'insatlle devant sa magievision et commence a prononcer une formule

abracadabraLobotomie

L'image d'une grosse troll apparrait, sur une table devant elle un elfe gigote ligoté

Prenez un elf bien dodu, prenez un beau panier de pommes et un couteau pointu, après

abracadabraZAP

Un nain apparrait avec une chope dans la main

Notre Bière qui êtes au frais, Que Ta Chope soit sanctifiée, Que Ton Ivresse vienne, Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien, Pardonne-nous nos gueule de bois comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Thé, Soumet-nous au demi-pression Et délivre-nous de la Soif, Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête Pour les siècles des siècles.Amen ton pack.

Abracadazap

Bienvenue a la nelf académie

Deux orcs essayent tant bien que mal de boire du thé

Urk Urk Urk Très cher ce thé est une merveille
Shling!
Oups!
Putain j'en ais marre c'est la 6 ème tasse que je casse


L'orc sort une hache et commence a découper méthodiquement tous le monde en tranches

AbracadabraZAP

Deux personnes se font faces

Tu vas crever!
J'allais dire la même chose
KKKAAAAAAAAMMAAAAAARRRROOOOOO!!!!
MATTTTHHHHH POOOOOCCCCCCCCOOOORRRRRAAAAA !!!!!!

****Signal Lost****
****Signal Lost****


abracadabraboycott

Hawknain regarde par la fenetre et aperçoit un nuage en forme de champignon sans doute le résultat du duel

Me ferait bien un petit Bob champi moi
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Villageois
Hawknain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : regarde en bas nondidiou tu marche sur ma barbe
Date d'inscription : 19/11/2006

ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre   ma vie, mon oeuvre EmptyMar 21 Nov - 12:48

Episode 5 : L'apocalipse selon Saint Hawknain

Je vais vous raconter comment c'est vraimment passé la transformation de notre monde.

Je me promenais tranquille comme d'hab. lorsqu'un con la haut a éteind la lumière, a midi rendez vous compte, on voyait même plus le bout de son nez, je marchais un peu inquiet

Merde comment je vais la trouver cette taverne maintenant

et soudain je percute un truc dure, je tombe a la renverse

Aïe

Qui a dit aïe?

Ben moi

T'est qui toi?

je sais plus

Hein?
youhou?
Oh t'est encore la?
Tu sais pas ou est la taverne par hasard?
Oh !
Et merde

Je repris donc ma route un peu dégouté. Lorsque j'entendit une voie et une petite clochette

DONG ! DONG ! DONG !
C'eSt l'ApOcAlIpSe LeS dIeUx VoNt ToUs NoUs TuEr eT ReFaIrE Le MoNdE !!
DONG ! DONG ! DONG !


Et merde c'était bien le moment pouvais pas attendre après ma bière de 13h?

Je continuais de marcher sans point de repère baissant la tête pleurant ma bière ratée et me promettant de la rattrapper dès que je pourait lorsque soudain j'apperçut une grande croix rouge sur le sol

Chouette ça va me faire un point de repère!
bon soyons logique le royaume nain est a l'est il faut donc que j'aille a droite


Je reprit mon chemin content de mon raisonnement tout a fait logique.Lorsque je tomba sur une autre croix rouge

Et merde qu'est ce que c'est ces conneries

Dis donc les dieux vous vous êtes pas foullés avec le nouveau monde du noir et des petites croix rouge et...
tien! un mot étrange E-R-R-O-R
Ben dis donc
vous vous etes reposés du lundi au samedi et le dimanche vous avez imaginé ça entre deux siestes?


Une terrible voit se fit entendre

Tu ose nous critiquer?
Et bien je vais t'en faire un monde tu va voir


Hawknain entendit alors un bourdonnement (vous savez comme quand vous etes pret a recevoir en plaine tronche un rocher de catapulte et que vous dites et merde! ben c'est ça)

Et Hawknain vit de l terre lui tomber dessus et fut assomé...Quelques minutes plus tard Hawknain se réveilla et commença a creuser vers ce qui lui semblait etre la surface.Après quelques heures de dur travail, Hawknain sortit enfin la tête de la terre et se trouva a l'air libre, il découvrit un monde magnifique avec de luxuriantes forets d'immense montagnes et d'imposantes rivières;

Ben voila suffisait juste de vous pousser un peu

Hawknain repartit en sifflotant

Bon alors ou est-ce qu'ils ont foutus la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
crisalyx
Sage
crisalyx


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : My name's boubou
Date d'inscription : 09/10/2006

ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: lol   ma vie, mon oeuvre EmptyMar 21 Nov - 13:54

j'en connais un qui a abuser sur le chichon quand il a fait ce Rp


legal
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Villageois
Hawknain


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : regarde en bas nondidiou tu marche sur ma barbe
Date d'inscription : 19/11/2006

ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre   ma vie, mon oeuvre EmptyMar 21 Nov - 14:17

meme pas ! t'imagine si je fumais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Dieu incontesté et incontestable, Chef Fugän
seiyar


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : devant son tas d'osselet
Date d'inscription : 14/11/2006

ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre   ma vie, mon oeuvre EmptyMar 21 Nov - 16:29

Bon ba, moi je le lirais demain XD
Tu pouvais pas faire par partie, comme manta et moi ?
Vil nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: ma vie, mon oeuvre   ma vie, mon oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie, mon oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Le Monde de Heroes Chronicles :: Légendes des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser