Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crisalyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crisalyx
Sage
crisalyx


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : My name's boubou
Date d'inscription : 09/10/2006

crisalyx Empty
MessageSujet: crisalyx   crisalyx EmptyMar 21 Nov - 13:52

Je vais vous narrer la véritable histoire de Crisalyx le fourbe.

Il existait dans le monde une douce et charmante jeune femme qui s’apellait Valérie.
Cette femme allais être ma futur mère.

crisalyx Img21ce2.th

C’était une grande travailleuse et aimais son job. Elle servait dans les bars et dançait quelques fois pour les clients. C’est un soir de Décembre alors que les tavernes ne dégorgais pas a cause du froid dehors que ma fabrication vu faite. C’était dans le royaumes des humains avec un humain nommé Kroneman. C’était un homme fort et vigoureux qui avait l’habitude de se battre contre les Hordeux et portait quelque légère cicatrices.

crisalyx Barng4.th

Après plusieurs heure de copulation entre ma mère et mon ….père (que je n’allais jamais connaître) un eclair blanc rentra dans la chambre et d’un seul coup une fois grave et impériale le dictaire : « Je suis Kro1664 le roi de toute les bières et je vous condamne a élever cet enfant en temps que désendant de ma génération de buveurs. »

Puis d’un seul coup un autre flache blanc apparu et il ne restait qu’une feuille de papier qui volait et retombais doucement sur le sol.Ma mère se pencha et prit le papier.

crisalyx 1664kronembourgim2

C’était la carte de visite de Kro1664.
Quelque années plus tard je viens au monde avec comme nom Crisalyx.
Ma mère entre temps etait devenu la gérante d’une taverne et c’était occuper de moi comme une mère digne d’elle devait le faire. Elle m’avait allété pendant 3 longues années.

crisalyx 9516boissonszd3.th

Maintenant j’ai 18 ans et je vit dans ma maison avec tous mes amis du clan que j’ai rencontrer dans cette taverne.

crisalyx Barexp1.th


En esperant que cette courte biographie vous a plus et que a partir de maintenant vous comprenderer pourquoi j’ai toujours les yuex qui brille et un nez rouge.

Amicalement crisalyx (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)

L'enseignement que je veut faire passez est que il ne suffit pas de boire ou de jouer au dur il faut accpeter la vie que l'on se fait et en assumer chaque erreur alors si vous coucher avec quelqu'un d'autre poteger vous sa vous evitera d'avoir des gosses deja et aussi contre le sida...


crisalyx
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sage
Raziel


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

crisalyx Empty
MessageSujet: Re: crisalyx   crisalyx EmptyMar 21 Nov - 16:18

J'ai rien lu mais ça a l'air assez intéressant :)...j'apprécie surtout les ptites photos^^
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Dieu incontesté et incontestable, Chef Fugän
seiyar


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : devant son tas d'osselet
Date d'inscription : 14/11/2006

crisalyx Empty
MessageSujet: Re: crisalyx   crisalyx EmptyMar 21 Nov - 16:36

La forme est jolie, mais le fond -_-'
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crisalyx Empty
MessageSujet: Re: crisalyx   crisalyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crisalyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Les distractions spéciales du clan ! :: Concours Rp du 01/12/06 au 01/01/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser