Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Guerrier
Darky


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Commencement Empty
MessageSujet: Le Commencement   Le Commencement EmptyVen 1 Déc - 9:28

Chapitre I


Une forme se glissa dans l’ombre d’un mur. On entendait des pas précipités de quelqu’un qui se sent traqué. Dès que la proie sortirait de la ville, l’assassin pourrait le tuer en toute liberté.
Cela faisait plusieurs heures que je guettais ce messager qui devait apporter , à un lointain château,un message que mon maître convoitait. Je ne savais ni ce que c’était, ni ce que mon maître voulait en faire.

Je le suivis par les toits des maisons tout en armant ma sarbacane. Il passa alors devant la grande porte et discuta avec les gardes qui se méfiaient de lui. Apres leurs avoir glissé quelques pièces, il passa et s’engagea dehors.
Du haut d’un rempart, je visais ma cible qui commençait à s’enfoncer dans la forêt environnante et tirai. Il se raidit, puis tomba la fléchette plantée dans son cou..
Je me précipitai vers son corps pour prendre tous ses biens. Je découvris un coffret, une dague et une cape que je pourrais utiliser lors de mes prochains voyages.

Quand je revint à la cachette, je donnai tout a mon maître. Il me rendit la cape ainsi que des pièces d’or qu’il avait pris du coffret.

Quelques années plus tard, j’étais devenu un assassin à part entière. Je tuais quiquonque pour une bonne prime.
Un jour alors que je marchais dans une ville, je vis un groupe de cavaliers surgir au détour d’une ruelle, un enfant devant eux, a quelque mêtres a peine. A l'allure ou ils allaient ils ne pouraient pas s'arreter a temps... Je couru, pris l’enfant et plongeai pour ne pas me faire piétiner par les chevaux.
Les cavaliers s’arrêtèrent et me regardèrent tandis que je me relevais et je regarda si l'enfant n'était pas blessé. Une femme arriva en courant, pris l'enfant et, les genoux au sol et le regard larmoyant me remercia.

« Bonjour humain. Merci car sans tes réflexes nous ne l’aurions pas vus ! Nous sommes les cavaliers Fügans. Veux-tu te joindre a nous ?


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crisalyx
Sage
crisalyx


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : My name's boubou
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Commencement Empty
MessageSujet: lol   Le Commencement EmptyVen 1 Déc - 11:31

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Des cavaliers fugan sont pas aveugles et jamais ils n'aurait pu ecraser un enfant qui est une personne si pure. Seul les hordeux pourraent essayer de le faire..........


Sinon tres bonne histoire jaime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Dieu incontesté et incontestable, Chef Fugän
seiyar


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : devant son tas d'osselet
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyVen 1 Déc - 12:49

De plus, je n'aurais craint d'écraser un enfant, pégase vole !

Razz

Et on est les gentils comme voulait te le faire comprendre crisalyx...(quoique venant de toi ben, ca me fait marrer !)
Revenir en haut Aller en bas
crisalyx
Sage
crisalyx


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : My name's boubou
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyVen 1 Déc - 13:48

boulet power j y peut rien

1956 POWER
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Guerrier
Darky


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyVen 1 Déc - 14:03

Vous faites ch***.....

Je change ca

Vous etes content .??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Les distractions spéciales du clan ! :: Concours Rp du 01/12/06 au 01/01/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser