Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Système d'entre aide.

Aller en bas 
+7
Shikamaru
Baldwin
Leconteur
darsch
himizu
Raziel
legolass972
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legolass972
Villageois



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 2 Sep - 22:32

Pour faciliter l'évolution des jeunes Yalapi je propose quelque chose que j'espère va ouvrir un grand débat.

Voilà le Parrainage c'est bien mais cela n'aide qu'une personne.
Moi je propose la chose suivante on dit au Yalapi d'économiser leur PO jusqu'a 200 ou 250 PO ( à voir ) et ensuite un volontaire ça sera souvent moi puisque je suis le chef mais bon essayera de fournir les PO manquants ou une partie des PO manquants.

Dites moi toujours ce que vous en pensez si il peut y avoir une suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sage
Raziel


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyDim 3 Sep - 2:13

Oué ça peut le faire. Mais il faut que tout le monde finance, pas seulement toi, tu seras en faillite très rapidement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyDim 3 Sep - 9:49

j'ai pas trés bien compris ton systeme ??

sa sera le meme genre que le parrainage car on pourra pas aider tout le monde en meme temps, on est pas assez pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Trouffion



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyMar 5 Sep - 9:45

et tu vas vite manger de l'herbe:)
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyMar 5 Sep - 11:33

sinon comme systeme on peut faire comme pour les montures de Pom et Altheos mais faut pas le faire trés souvent car nou aussi on a besoin d'argent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
legolass972
Villageois



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: lol   Système d'entre aide. EmptyMar 5 Sep - 20:27

Oui c'est sur déjà moi j'ai déjà aidé pas mal de Yalapi mes finances on diminué comme jamais vus avant.
Je crois qu'elle n'a pas accroché l'idée alors on laisse tomber pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Leconteur
Trouffion
Leconteur


Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyJeu 7 Sep - 14:36

Non, il faut maintenir ce système de don, si le yapali est un motivé. Pas la peine d'aider quelqu'un à s'acheter sa monture ou son sort de mégablast pour qu'il se tire tout de suite après.
Par contre, évitons d'imposer une quète à tous. On fait une annonce et ceux qui veulent font un don.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Guerrier
Baldwin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyVen 8 Sep - 0:21

moi j'economise pour m'acheter quelque chosemais quoi , j'hesite entre une arme ,soirt soin ou un sort d'attaque encore plus puissant que l'orage ! alors que me conseillez vous d'acheter en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Villageois



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyVen 8 Sep - 2:15

Prends plutot un sort de soins, sinon n'oublie pas que le mieux c'est d'avoir des sorts ou des armes à 4PA.

Mais si t'as pas de monture, éconimise pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Guerrier
Baldwin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyVen 8 Sep - 5:38

et c quoi le mieux ( et la difference ) entre les sorts de soins de type vie et les Sorts de soins aux alliers de type vie
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Villageois



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyVen 8 Sep - 9:01

Soins : c'est pour te soigner tout seul. (ne rapporte ni xp et PO)

Soins alliées : c'est pour soigner les autres. (rapporte xp et PO)

Le mieux c'est d'avoir soins alliées.

En plus les soins de type vie empêche d'acheter plus tard absorption ou un autre sort de mort, qui sont souvent utile quand on se bat contre des gros lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Guerrier
Baldwin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyVen 8 Sep - 9:53

les sorts de mort sont utiles !!!? car sur le fac il est marqué qu'il ne retir que 8 PV pour le sort absorption
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Villageois



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyVen 8 Sep - 11:56

En fait leur utilité, c'est que quelque soit le niveau de l'adversaire, quelque soit son bouclier, ou son armure, tu lui retires 8PV, sans jamais rater l'attaque. Et puis ca te redonne des points de vie si tu es pas full PV.

Ces sorts sont souvent utilisés pour abattre un gros lvl, et aussi pour prendre la rune apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyVen 8 Sep - 13:43

l'avantage c'est que meme un lvl 10 peut faire des dgts a un lvl35 alors que sans le sort se n'est pas possible.

mais le gros désavantage c'est que tu gagnes rien (ormi les PV) et aussi qu'il faut une bonne synchro pour abbatre un high level avec se sort.

dc je ne recommende pas se sort sauf peut etre pour prendre la rune apo. meme s'il y a moins de mérite de la prendre comme sa que avec des attaques "standards"
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Guerrier
Baldwin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptyVen 8 Sep - 16:22

elle a quoi de si bien cette rune ? et comment on fait pour en trouver d'autre ? laquelle est la plus convoitées ?

EDIT: ya un autre truk, sa sert a quoi de se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Villageois



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 2:39

Cette rune, c'est la rune : +100PV, +30dext, +30PM, +30Force.
Elle est unique est très puissante, mais très dur à avoir. C'est l'objet le plus convoité en lorndor.

Sinon pour trouver des runes, tu peux les acheté chez un marchand, ou en tuant quelqu'un qui en possède, tu peux en récupéré.

Sinon le mariage ca sert à être marié.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 2:50

J'aimerais bien l'avoir cette rune...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
Raziel
Sage
Raziel


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 3:30

Te marier ça te rapporte pas grand chose...juste que t'as une épouse et qu'elle peut te demander plein de PO pour faire ses petites courses :)
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 6:17

pi sa sert a avoir des cadeau de mariage (enfin si yen a qan donne^^)

la rune apo et la rune la plus puissante du lordnor, et quand tu la tient tu deviens l'ennemi publique numéro 1 donc pour gaelle c'est parfait car sa change kasiment rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Guerrier
Baldwin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 6:23

et comment ut sais qui l'a en sa pocession
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sage
Raziel


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 9:42

Il est marqué quelque part quand tu te connectes sur ton perso, je sais plus trop où
Revenir en haut Aller en bas
legolass972
Villageois



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: ok   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 10:15

On peut organisé avec les 2 clans pour aller abattre la personne qui possède cette rune.
On va peut etre pas y arriver mais bon on peut toujours essayer.
Mais il faut une parfaite synchronisation.
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 10:24

pour le moment c'est un peu mort car on est occupé et je croi que c'est ptitueur qui l'a en se moment^^ mais pour l'abbatre il nous faudrai des mage lvl>30 voir 35 et des guerriers de meme lvl


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 10:39

Pas du tout c'est tout a fais faisable!

Mais le point flanche au niveau de l'organisation!Si vous voulez dans quelque temps jessayrais de faire une opération pour le lui reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
Shikamaru
Villageois



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. EmptySam 9 Sep - 10:44

Voilà où est écrit le détenteur de la rune apo.


Système d'entre aide. Apowd7


Et sinon c'est simple de prendre la rune apo si les gens sont un peu motivé et qu'ils ont un sort de type mort (absorption).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'entre aide. Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'entre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Libre Parole :: Parrainage et Mécénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser