Fugän
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fugän

La nouvelle alliance!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Système d'entre aide.

Aller en bas 
+7
Shikamaru
Baldwin
Leconteur
darsch
himizu
Raziel
legolass972
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:08

non il y a pas bcp d'intéret a prendre la rune comme sa, et meme avc se sort c'est quand meme chaud car le détenteru de la rune apo doit avoir dna sles 400PVs^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:26

Putain moi javais 375 pv et je me suis fais one shot par un équi level 33 c'est vraiment trop de la merde ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:20

il a du t'allumer la tete avec de la magie ^^lais c'est pas grave shakou va te venger (jespere) ou sinon j'irai^^


sinon qui est partant pour une synchro sur sandoval ??
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Guerrier
Baldwin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:59

sinon je voulais savoir si ya pas quequ'un qui peu me donner un peu de PO car je n'ai que 112 PO et il n'en faut 350 affraid pour acheter une monture lvl2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:16

Hum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
Shikamaru
Villageois



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:42

Je peux avancer que 80 PO, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:44

Moi je peux pas jai une tete a mettre a prix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:31

dsl j'ai que 20Pos pour moi que j'ai besoin pour se préparer, mais trouve toi un parrain ou marraine du clan Fugan, sa sera mieux.

la aucun Fugan ne peut réelement préter car on va bientot faire le plein de popos.

de plus mieux vaut garder les POs jusqu'a réunir la somme voulu var nousa vons plus de chances de survis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Guerrier
Baldwin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 3:50

ok c pas grave de toute facon je mis attendais !!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Villageois
chewbaca


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:26

Attention quand meme de ne pas trop garder d'argent sur toi car si tu meurs tu vas en perdre beaucoup.Pour cela il y a les banques, qu'on trouve dans les chateau de clan et...je sais plus trop ou.
Enfin il faut quand meme savoir que tu récupére un peu moins que ton argent que tu s placé à la banque mais bon il est en sureté.
Pour savoir comment marche les banques il faut en trouver une et entrer ^^. study
Revenir en haut Aller en bas
shakou
Villageois
shakou


Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : Dans les chiotes =?
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:59

Fiston mdrrrr On est grave pauvre lol la j'ai 196 Po mais j'ai mon pavois mon sort ma monture mon armure mes potions lol chui trop bien foutu quoi !!!
Et pour la rune, j'aimerais bien l'avoir héhé ! Gaelle sa te dit ?? puisque c'est moi la niece ... Si on arrive à l'avoir ahah tu compren hein -_-? lol!

Himizu pour le mariage il faut payer 50 par personne et vous etes pas obliger d'être sur la case en même ^^ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Admin
Gaelle


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:17

Hihi oui je comprend! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fugan-alliance.actifforum.com
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:09

nan c'est 50POs en tout ^^ et j'ai pas comprit tes cases ??^^
Revenir en haut Aller en bas
shakou
Villageois
shakou


Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : Dans les chiotes =?
Date d'inscription : 06/04/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 7:47

Euh genre toi tu peux aller sur la case 50/50 et payer apres te barrer =p et apres LuneRouse pe aller plus tard pr acepter
Revenir en haut Aller en bas
himizu
Seigneur de Guerre
himizu


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : DTC :P
Date d'inscription : 10/07/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:51

bah sa se passe comme sa et c'est le deuxieme qui paye^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Guerrier
Baldwin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 4:17

je sais pas si je joue bien ou pas mais sa fait genre 3 semaine facil voir plus que je ne me suis pas fais tué houpyyy pourtant chaque jour j'assai de taper des plus fort que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Seigneur de Guerre
Paradox


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Capital
Date d'inscription : 07/05/2006

Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:20

C'est excellent, il faut penser en terme d'efficacité pour toi comme pour ton clan.
C'est à dire que lorsque tu ne meurs pas tu conserve 1 tes XP et PO, 2 ta position et 3 tes runes. Donc de ne pas mourrir te fait surtout avancer personnellement, ensuite tu es utile pour ton clan.
Le stade au dessus (pour améliorer ton efficacité) c'est la synchronisation. C'est à dire choisir une cible et frapper au même instant avec ceux de ta fraterie. Efficacité. Tu le sorts du ring en moins de 3 minutes. Et il ne pourra pas être soigner (le plus important).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'entre aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système d'entre aide.   Système d'entre aide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'entre aide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugän :: Libre Parole :: Parrainage et Mécénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser